Jean Pierre Eugene, président de l'association des plaisanciers de Loctudy a remis avec Patrice Havy un don à la SNSM de Loctudy !

Demain, nous fêtons le Mille SNSM, la Journée nationale des Sauveteurs en Mer : une journée de mobilisation pour rendre hommage aux bénévoles de la SNSM, célébrer ensemble le sauvetage en mer et collecter des dons pour leur donner les moyens de vous secourir, sur la plage ou au large.

Mobilisez-vous sur les réseaux sociaux pour faire de cette journée natio- nale un succès aux côtés de nos bénévoles et de tous les adeptes de la mer !

Sans oublier votre don : il est crucial pour retrouver les plaisirs de la mer et de la plage en toute sécurité. Il contribue à aider les Sauveteurs en Mer à secourir ou soigner plus de 35 000 personnes chaque année !

 

Société nationale de sauvetage en mer

8, cité d'Antin 75009 Paris
01 56 02 64 64

Aploc

Hommage aux sauveteurs de la SNSM des Sables-d’Olonne

Aploc. Hommage aux sauveteurs de la SNSM

Samedi 8 Juin
Moment d’émotion, samedi, lorsque les 27 bateaux participant à la sortie Tous en mer en faveur des handicapés, ont formé une ronde autour de la vedette Margodig afin de témoigner de leur solidarité et rendre hommage aux trois sauveteurs de la SNSM des Sables-d’Olonne, morts vendredi en portant secours à un chalutier pendant le passage de la tempête Miguel. Une gerbe, offerte par les plaisanciers de l’Aploc (association des plaisanciers de Loctudy), a été jetée à la mer.

( Télégramme du 12 Juin )